CMI Crémazie

Avec rendez-vous
Lundi au vendredi 8h00 à 18h00

Carte routière

Services de physiothérapie, ergothérapie, acupuncture et massothérapie à Montréal

Vous désirez recevoir des soins thérapeutiques pour vos blessures ou vos douleurs musculaires ou articulaires. Nous avons plusieurs professionnels disponibles pour vous aider dans ce processus à l’aide de ces services: physiothérapie, massothérapie, réadaptation physique, ergothérapie et plus encore seront à votre disposition.

Nous traitons les blessures musculaires, osseuses ou articulaires, les douleurs chroniques, les torticolis, les douleurs au dos. Notre expertise en médecine du travail (CSST), accident de la route (SAAQ) et blessures sportives et autres nous permet d’offrir des plans de traitements efficaces à nos patients et les aider à reprendre leurs activités normales rapidement.

Nos médecins (RAMQ) assurent le suivi de leurs patients en collaboration étroite avec l’équipe de professionnels de la santé afin de réadapter le patient.

• Prise en charge et suivi médical
  • Physiothérapie
  • Ostéopathie
  • Massothérapie
  • Ergothérapie
  • Acupuncture
  • Autres professionnels dans l’équipe

La clinique CMI Crémazie travaille en collaboration avec le studio Yoga Shak pour la réadaptation et l’harmonie posturale des patients, les troubles du sommeil et anxiété, les douleurs chroniques et le programme de réadaptation fonctionnelle pour mieux gérer les douleurs au dos et au cou.

Tout notre personnel traitant est membre d’un Ordre professionnel et participe à des formations annuelles continues afin de toujours mettre à jour leurs compétences. Les visites et consultations médicales sont couvertes par la RAMQ.

Retrouvez votre mobilité avec nos traitements de réadaptation physique

Nous prenons le temps de vous expliquer chacun des traitements que nous offrons afin que nos patients comprennent ce qui leur arrive et qu’ils puissent ainsi s’intégrer au processus de réadaptation physique et de guérison à l’aide de la thérapie manuelle.

La Clinique CMI Crémazie est une clinique de physiothérapie située à quelques minutes du Métro Crémazie dans le quartier de Villeray / Rosemont. La clinique est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h. Tous les médecins sont membres du Collège des médecins du Québec et les visites médicales sont couvertes par la RAMQ.

La différence entre la massothérapie et physiothérapie

La massothérapie permet de soulager et détendre les douleurs musculaires ainsi que les raideurs articulaires tandis que la physiothérapie vous permet de retrouver le maximum de vos capacités physiques par le renforcement de vos muscles. Ces deux traitements sont utilisés en complémentarité pour que vous puissiez bénéficier au maximum.

Services offerts à cette clinique

Prise en charge et suivi médical
Physiothérapie
Ostéopathie